Lexuomo met, à son grand regret, fin aux ventes de ses collections en ligne.
Vous pourrez retrouver, dès la saison Automne-Hiver 2012, nos modèles dans des points de vente en France et ailleurs;
Belle saison à tous.

Le pull maille pour homme

Les penderies masculines, à l’image de nos paysages urbains, s’estompent dans des tonalités étouffées de gris et de brun.
Même le noir s’y érode à l’abrasion du temps et des pollutions.
A l’unisson, les magasins en ligne ou hors ligne, emboîtent le pas, laissant accroire que le noir, le gris sauvent l’allure. Pas certain. Souvent elles la camouflent et l’éteignent.

Des pulls en couleur

D’où la gageure : proposer des pulls homme, des pulls mode, des pulls mode pour homme, portant couleurs, portables par les hommes.

LEXUOMO veut apporter à la garde-robe masculine un trait de lumière.

Un pull coupé juste

Les pulls mode le sont parce que revisités, dessinés en détail au plus près des morphologies (Lexuomo travaille sur 18 tailles - dont 8 grandes tailles. 18 gabarits devait-on plutôt dire).

Le pull homme ne se réduit pas au pull col V ou au gilet. Il s’exprime aussi en veste, en cardigans. La maîtrise des tricotages participe à la réalisation de pièces tout à la fois denses, souples et légères.

Une redéfinition du pull

Le pull homme ainsi entendu devient une pièce pivot de la silhouette masculine. La précision de la coupe et l’équilibre des motifs rendent au pull homme les lettres de noblesse du pull mode.


Précision du trait, élégance de la forme, inattendu des assortiments colorés, le pull homme devient votre pull mode.